Aile de cygne Admin
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| Sujet: Techniques de chasse et de combat Jeu 31 Juil - 14:54 | |
| Dans ce topic, on peut mettre toutes les Techniques de chasse et d'attaque que l'on connait. Pour commencer, je mettrai en spoiler pour que les apprentis ne regardent que ce qu'ils ont appris! Jouez le jeu SVP! Cela sert de révision aux apprentis, et de mémo pour les mentors.Techniques de chasse Les proies
- Les rongeurs:
-La souris -Le campagnol -Le rat d’eau -Le mulot -La musaraigne
Les écureuils Les lapins - Les oiseaux:
-La grive -Le pigeon -Le moineau -La colombe -L'aigle -Etc...
Les poissons - Rappel:
Le lapin sent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence.
- Les rongeurs:
Qualité : Sent les vibrations au sol. Défaut : Il n’a pas beaucoup d’odorat. Comment les chasser : A pas feutrés, la queue levée, et en ramassant tout son poids sur l’arrière-train.
- Les écureuils:
Qualités : Ils peuvent grimper dans les arbres, sauter très haut, courir très vite. Défauts : Ils n’hibernent pas, donc ils sont attrapable toute l’année. Ils prennent beaucoup de risque et ne sont pas attentifs quand ils mangent. S’il sont réfugiés dans un trou, on peut les prendre au piège. Comment les chasser : Comme les oiseaux, mais d’un pas plus doux et plus lent.
- Les oiseaux:
Qualités : Il peut voler, se percher dans les arbre, et est très rapide. Défauts : Il ne sent pas les vibrations au sol, et n’a pas une bonne ouïe. Comment les chasser : Les repérer, et attendre qu’il se pose. Comme ils n’entendent rien, les approcher d’un pas rapide et avant qu’ils ne s’envolent, mais pas trop bruyant.
- Les aigles:
Qualités : Forts, capable de voler, serres aiguisées Défauts : il tournoie avant de piquer au sol ce qui permet de le repérer facilement et de l'attaquer quand il descend en piqué. Comment les chasser : Quand vous voyez une souris ou tout autre gibier, attendez qu'un aigle la repère, et qu'il descende en piqué pour l'attraper. A ce moment-là, bondissez sur l'aigle, clouez-le au sol et achevez-le. Puis tuez rapidement la souris (ou tout autre gibier) avant qu'elle s'en aille ! (Cette technique est plus souvent utilisée à deux : un surveille l'aigle et le tue, l'autre s'occupe de la souris.)
- Les lapins:
Qualité : Très rapides. Défaut : On peut les chasser à n’importe quelle saison. Comment les chasser : -Les bloquer dans leurs terriers -S’avancer tout doucement sans faire de bruit -Utiliser la technique du poursuivant et de l’achevant -Pour les chats rapides, les rattraper à la course !
- Les poissons:
Se mettre au bord d'une rivière, la patte tendue, prête à frapper. Faire attention à la position du soleil, il ne faut pas projeter d'ombres sur la rivière. Dès qu'on voit un poisson le sortir d'un coup de patte et l'achever.
- Chasser en hauteur:
Seul : S’approcher silencieusement, puis attaquer rapidement. On peut aussi courir vers la proie qu'on a repérée, et sauter en l'attrapant au vol. A deux : Le poursuivant choisit une proie, et se met sur une branche supérieur à celle-ci, tandis que l’achevant se met sur une branche inférieure. Le poursuivant prend la proie en chasse, qui descend vers l’achevant, qui le tue. Ils peuvent utiliser une autre technique : l'un d'eux peut sauter et planter ses griffes dans la queue de l'écureuil (ou dans la proie) et retomber au sol en entrainant sa proie, et l'autre l'achève.
- L'escalade:
Planter ses griffes dans l’écorce, enrouler ses pattes autour de l’arbre et pousser à grand coup vers le haut. Pour descendre, pareil mais vers le bas.
- La nage:
Aller dans l'eau et agiter les pattes, en gardant la tête relevée au-dessus de l'eau. Les pattes avants servent à la direction, les pattes arrières à la puissance. Quand on nage on doit battre des pattes dans cet ordre : patte avant-patte arrière-patte arrière-patte avant.
Techniques de combat- Défense face à un blaireau:
Vous devez vous dressez sur vos pattes arrières (en fixant un point pour ne pas perdre l'équilibre), sautez très haut, atterrissez sur vos pattes arrières derrière le blaireau, et sans que vos pattes avants touchent le sol, pivotez puis donnez un coup de griffe pendant votre rotation, puis baissez la tête une fois sur vos quatre pattes et mordez le blaireau à la patte.
- Dépasser un chat:
Si un chat vous bloque le chemin, considérez qu'il ne s'agit que d'un obstacle sur votre route, et fixez un endroit à atteindre derrière votre adversaire. Courez dans cette direction, et tout en courant, regardez de quel côté le chat fait porter son poids. Quand vous arrivez à sa hauteur, faites un écart du côté opposé. Le chat n'a pas le temps de rectifier sa position, il est entrainé par son élan, et atterrit loin de vous. Continuez sans vous retournez jusqu'au point que vous vous êtes fixés.
- Roulade défensive:
Quand un adversaire vous saute sur le dos, roulez au sol pour vous retrouvez sur le dos, ventre à l'air, les pattes tendues et les griffes sorties. Votre adversaire n'atterrit donc pas sur vos épaules mais sur vos griffes.
- Coup de pattes arrières:
Une attaque surprise parfaite pour attaquer l'adversaire par derrière. Juger attentivement la distance de votre adversaire par rapport a vous, puis sauter et frapper avec vos jambes arrière,tout votre poids sur vos pattes avant.
- Râpe de ventre:
Stoppe rapidement le combat . Trancher avec les griffes dégainées a travers la chair molle du ventre de l'adversaire. Si justement vous êtes coincé sous celui-ci,cette attaque permet rapidement de reprendre le contrôle.
- Coup de patte avant:
Attaque frontale. Abattez votre patte avant sur la tête de l'adversaire. Griffes rentrées.
- Tranche patte avant:
Attaque frontale. Trancher en partant du bas avec la patte au niveau du corps ou du visage de votre adversaire.Griffes dégainées.
- Saut-et-Tient:
Idéal pour un petit chat face à un adversaire important. Sautez sur le dos de l'adversaire et agrippez le avec les griffes dégainées. Maintenant vous êtes hors de portée descoups de votre adversaire et en mesure d'infliger des blessures graves. Un groupe d'apprentis peuvent vaincre un grand et dangereux guerrier de cette façon. Attention à la défense roulade.
- Lutte avec un partenaire:
Les guerriers qui ont ont été entraînés et combattu ensemblese retrouvent souvent instinctivement dans une attitude défensive ensemble, et on peut en tirer avantage. Chacun protège l'autre en repoussant les adversaires de chaque côté. En frappant, griffant, et en sautant tout deux, la bataille peut devenir extrêmement dangereuse pour les attaquants.
- Faire le mort:
Efficace dans une situation dangereuse, comme lorsque vous êtes plaqué au sol. Cesser de lutter et relâcher ses muscles. Lorsque votre adverse relâche son emprise, pensant que vous êtes vaincu, lancer une attaque explosive. Cela suffira à se débarrasser d'un adversaire et à se remettre dans une position d'attaque.
- Secouer le cou:
Enfoncer les dents dans la peau du cou de l'adversaire, puis secouer violemment jusqu'à ce qu'il ou elle soit trop secoué pour riposter. Très efficace contre les rats, qui sont suffisamment petits pour être projetés.
- Morsure:
Cibler les extrémités de l'adversaire-les pattes, la queue, la peau du cou, ou les oreilles, enfoncer les dents et tenir. Cette attaque est similaire au saut-et-tient, sauf que les griffes restent libres.
- Attaque imparable:
Finale, écrasante attaque sur un adversaire déjà affaibli. Se dresser sur les pattes arrière et appuyer son poids sur l'adversaire. Si l'adversaire fais pareil, le retourner sous vous. Ce mouvement vous rend vulnérable à la râpe de ventre, il exige donc une grande force et vitesse.
- Râpe du dos:
Un peu comme râpe-du-ventre. Si vous combattez un chat de devant, sauter par-dessus sa tête et et le griffer leur dos.
- Attaque déséquilibrante:
Si un chat mets tout son poids sur vous pendant l'élevage sur ses pattes arrière, frapper ses jambes arrière avec un des vôtres.
- Trébuchement:
L'adversaire se déplace vers vous et au bon moment, le faire trébucher avec votre queue.
- Maxi-douleur:
Idéal rendre l'adversaire fou de douleur. Sauter sur le dos de votre adversaire et mettre vos pattes sur ses yeux. Pour le moment l'adversaire est aveuglé, enfoncer vos griffes dans la peau molle autour de leurs yeux. Si votre adversaire ne fuit pas, profiter de leur cécité temporaire pour effectuer l'attaque saut-et-tient.
- Coup meurtrier:
Une attaque mortelle à l'arrière du cou, rapide et silencieuse. Parfois considéré comme déshonorant. A utiliser uniquement en dernier recours.
- La déshonorante:
Très déshonorante et n'est utilisé que contre les chats diaboliques. Un partenaire et vous se chargez d'un chat. Une fois que vous attrapé votre adversaire, votre partenaire contribue à maintenir immobile le chat ennemi, et vous deux mordre durement en bas de la gorge du chat . Les morsures ont coupé les voies respiratoires et chat devrait commencer à agoniser.
- Etre sûr:
Vous ne savez jamais si un adversaire est réellement mort. Quand un adversaire devient mou, ils deviennent vulnérables. Afin de s'assurer qu'ils sont vraiment morts, mordre et trancher. Griffes dégainées. (...) Lorsque vous pensez qu'ils sont allés au Clan des Étoiles, prier et partir.
Voila, après a vous d'inventer :3 | |
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